Formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs
1 jour (7 heures)
Cesson-Sévigné ou en distanciel
En groupe ou en individuel
Tarif : 980€/personne
Avec 25 millions d’utilisateurs actifs en France, Linkedin est le réseau & média social B2B numéro 1.
Vos employés y sont, chacun et chacune avec son propre réseau.
Le programme d’employés ambassadeurs (Employee Advocacy) permet de faire rayonner la communication de l’entreprise sur Linkedin, que cela soit pour des objectifs de recrutement (marque employeur), de notoriété, de prospection.
Cette formation outille les employés pour se construire leur vitrine personnelle, développer leur réseau, prendre la parole sur Linkedin, et faire rayonner la communication de l’entreprise et de sa page. Elle permet de générer une dynamique de groupe en interne, au bénéfice de chacun.
Objectifs de la formation
- Créer et optimiser son profil Linkedin
- Développer son réseau de contacts
- Interagir avec la page entreprise pour booster sa visibilité
- Publier des posts recommandés
Le programme de votre formation
Prérequis et conditions d'admission
Bon usage d'un navigateur web
Formation 100% personnalisable !
Pour toute demande de personnalisation prenez contact avec l’un de nos conseillers en formation pour co-construire la formation qui vous correspond.
Les points forts
Qui va me former ?
Bénéficiez de l’expertise et des connaissances de notre formateur
Nous répondons à vos questions
Combien de temps dure la formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs ?
La formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs se déroule sur 1 jour (7 heures).
La formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.
Où se déroule la formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs ?
Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné (Est Rennes). Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.
Qu’est-ce que je saurai faire après la formation ?
A l’issue de cette formation, vous saurez :
- Créer et optimiser son profil Linkedin
- Développer son réseau de contacts
- Interagir avec la page entreprise pour booster sa visibilité
- Publier des posts recommandés
Question test
Réponse test
Demande personnalisée
« * » indique les champs nécessaires