Formation Maîtriser les fondamentaux du marketing digital
2 jours (14 heures)
Cesson-Sévigné ou en distanciel
En groupe ou en individuel
Tarif : 980€ HT/jour/personne
Objectifs de la formation
Ce que vous saurez faire après la formation
- Déterminer des objectifs webmarketing pour votre site
- Choisir les bons leviers en fonction de vos objectifs
- Bâtir un plan de communication digitale
- Prioriser vos actions webmarketing
Le programme de votre formation
Prérequis et conditions d'admission
Aucun
Formation 100% personnalisable !
Pour toute demande de personnalisation prenez contact avec l’un de nos conseillers en formation pour co-construire la formation qui vous correspond.
Qui va me former ?
Bénéficiez de l’expertise et des connaissances de notre formateur
Nous répondons à vos questions
Combien de temps dure la formation Maîtriser les fondamentaux du marketing digital ?
La formation Maîtriser les fondamentaux du marketing digital se déroule sur 2 jours (14 heures).
Combien coûte la formation Maîtriser les fondamentaux du marketing digital ?
Le tarif de cette formation est de 980 € HT par jour et par personne, en formule de groupe. Nous proposons aussi des tarifs sur mesure pour les formations individualisées : le coût dépendra de la durée de formation. Votre OPCO peut financer partiellement ou totalement cette formation.
La formation Maîtriser les fondamentaux du marketing digital se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.
Où se déroule la formation Maîtriser les fondamentaux du marketing digital ?
Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné (Est Rennes). Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.
Qu’est-ce que je saurai faire après la formation ?
A l’issue de cette formation, vous saurez :
Ce que vous saurez faire après la formation
- Déterminer des objectifs webmarketing pour votre site
- Choisir les bons leviers en fonction de vos objectifs
- Bâtir un plan de communication digitale
- Prioriser vos actions webmarketing
Demande personnalisée
« * » indique les champs nécessaires