Formation Développer une stratégie e-commerce gagnante
1 jour (7 heures)
Cesson-Sévigné ou en distanciel
En groupe ou en individuel
Tarif : 980€/personne
Avec un marché français représentant 51 milliards d’euros en 2013, l’ecommerce attire plus de 117 000 sites marchands, dont 66% font moins de 30 000 € par an.
Comment faire sa place dans l’ecommerce ?
Un site ecommerce est similaire à un point de vente physique. Il faut faire des animations commerciales, se faire connaître, faire venir du monde, aménager son magasin pour mettre en avant ses produits générant de la valeur, fidéliser ses clients, mais intégrer des coûts de loyer et de logistique.
Afin de faire sa place, il est ainsi important de prendre en compte tous ces paramètres et d’éviter ainsi les pièges fréquents au lancement de son activité. Cette formation vous aidera à établir votre projet avec une vision à 360°.
Objectifs de la formation
- Définir les cibles et les attentes clients
- Stratégie de vente en ligne : Marketplace ou Ecommerce
- Business plan : Objectifs chiffrés
- Expérience client : du site à la logistique
- Stratégie d’acquisition client
- Stratégie de fidélisation
Le programme de votre formation
Prérequis et conditions d'admission
Aucun
Formation 100% personnalisable !
Pour toute demande de personnalisation prenez contact avec l’un de nos conseillers en formation pour co-construire la formation qui vous correspond.
Qui va me former ?
Bénéficiez de l’expertise et des connaissances de notre formateur
Nous répondons à vos questions
Combien de temps dure la formation Développer une stratégie e-commerce gagnante ?
La formation Développer une stratégie e-commerce gagnante se déroule sur 1 jour (7 heures).
La formation Développer une stratégie e-commerce gagnante se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.
Où se déroule la formation Développer une stratégie e-commerce gagnante ?
Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné (Est Rennes). Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.
Qu’est-ce que je saurai faire après la formation ?
A l’issue de cette formation, vous saurez :
- Définir les cibles et les attentes clients
- Stratégie de vente en ligne : Marketplace ou Ecommerce
- Business plan : Objectifs chiffrés
- Expérience client : du site à la logistique
- Stratégie d’acquisition client
- Stratégie de fidélisation
Demande personnalisée
« * » indique les champs nécessaires